C'est Lundi que Lisez Vous ? #10

Un nouveau rendez-vous sur le Blog : Le C'est Lundi que lisez-vous ? Initié par Mallou il a été repris par  Galleane . C'est donc u...

Un nouveau rendez-vous sur le Blog : Le C'est Lundi que lisez-vous? Initié par Mallou il a été repris par Galleane. C'est donc un rendez-vous hebdomadaire où l'on se doit de répondre à ces trois questions: 
- Qu'ai je lu la semaine passée?
- Que suis-je entrain de lire en ce moment ?
- Que vais-je lire ensuite?


Ce que j'ai lu la semaine passée :




Insurgent de Veronica Roth 
Un avis un peu en dessous du premier, mais j'aime toujours autant cette saga!
La chronique est en ligne :)







Ce que je suis entrain de lire en ce moment :




Lux-1 Obsidienne de Jennifer L Armentrout
Pour le moment, rien à dire!
J'ai pas trop le temps de lire car j'ai commencé un nouveau travail jeudi dernier mais j'ai déjà lu les 10 premiers chapitres et j'attend de me laisser surprendre :)






Ce que je compte lire ensuite :



Divergente, tome 3 de Veronica Roth
Je veux absolument connaitre la fin avant la sortie du film !


















Bonne semaine de lecture à tous :) 

You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images